Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Cyril Hazo

Cyril Hazo

Directeur

En recherche d'emploi En recherche active
Passionné par mon métier, leader incontesté , dynamique, motivé et impliqué, j'ai le gout du challenge et des projets ambitieux.

Prix du maître d’apprentissage de l’année 2010, je suis un manager diplomate et pédagogue, j'aime fédérer les collaborateurs et faire naitre des vocations et des solutions.

J'ai l'expérience dans les maisons de prestige évènementiels, séminaires, réceptions parisiennes haut de gamme et salons business lounges.

J'ai eu l'occasion d'animer et mener à bien des projets d'envergure. J'ai toujours su m'adapter, m'intégrer et fédérer, et ce parfois dans des contextes sociaux compliqués

Dans le cadre de la poursuite de mon objectif de carrière, je suis intéressé par des postes de direction enrichissants au sein d'entreprises ambitieuses pour porter avec elles des projets motivants et gagnants.
  • Gérer le planning et organiser le travail dans le respect des ratios
  • Organiser la formation du personnel
  • Accompagner, motiver et former les collaborateurs
  • Définir et piloter les objectifs des collaborateurs
  • Manager des équipes pluridisciplinaires
  • Animer les réunions de chefs de services, DP / CE / CHSCT
  • Évaluer les compétences, Entretiens annuels
  • Recruter les nouveaux talents
  • Gérer les conflits, législation sociale
  • Organiser et appliquer les normes SST
  • Définir les besoins en formations
  • Contrôler le respect des process et de la réglementation HACCP
  • Élaborer les procédures et méthodes
  • Analyser les dysfonctionnement, amélioration continue puis suivi de la satisfaction clients
  • Contrôler et évaluer la qualité du service rendu, tenir le taux de satisfaction clients
  • Définition et réalisation d’audits internes
  • Adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle
  • Controler et évaluer la qualité du service rendu
  • Élaborer et appliquer une politique commerciale, fixation des prix
  • Mise en place d'actions de promotion de l'établissement.
  • Relations commerciales internes et externes
  • Fidéliser la clientèle
  • Définir le budget annuel. Faire des propositions sur l’investissement N+1
  • Contrôler et assurer la rentabilité de l’établissement conformément au budget
  • Maximiser le chiffre d’affaires
  • Gérer et contrôler le site d’un point de vue comptable et financier